Kapricom n'a pu célébrer son premier anniversaire de fondation

Malgré une température ... ordinaire, le printemps 2006 aura été l'un des plus ensoleillés pour l'entreprise qui célébrait son premier anniversaire de fondation en mars dernier, avec le renouvellement de plusieurs ententes et quelques nouveaux projets qui se sont ajoutés.

« Les astres étaient placés dans le bon sens pour Kapricom », disait à la blague le propriétaire de l'entreprise.  Les sites du « Festival de la gibelotte », « l'Expo Agricole de Sorel-Tracy », le « Saint-François de Sherbrooke », « le Mission de Sorel-Tracy », « Rendez-vous Jazz », ont tous renouvelé leur entente pour une saison/année. Il faut maintenant ajouter à cette liste, la nouvelle concession de la LNAH, le Top Design de St-Hyacinthe qui a confié son site Internet à Kapricom.

Dans un tout autre ordre d'idée, les Salons funéraires Gilbert Mandeville & Fils Ltée. ont voulu être présent sur le net, et ont fait appel à Kapricom pour la réalisation de leur premier site. Une expérience complètement nouvelle et pour le moins particulière, mais très intéressante pour l'entreprise.

Une autre bonne nouvelle, l'émission radiophonique portant sur le Rock Progressif, « La Filière Progressive », produite par Kapricom, ouvre ses portes à une expansion « réseau », puisqu'elle sera diffusé également sur les ondes de Cimi-FM à Québec, grâce à une entente survenue la semaine dernière avec le directeur de la programmation de Cimi, Mario Hudon.

Enfin, quelques dates à retenir; le 2 juillet 2006 marquait le 2e anniversaire de la Filière Progressive, le Semipro Magazine célébrait son 5e anniversaire de fondation au cours du mois de juin 2006, de même que le site site du hockey mineur du Bas-Richelieu AHMBR.com, aussi 5 ans, tandis que le SorelTracy Magazine aura 7 ans le premier janvier 2007.

Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018