Jean Doyon revient à titre de relationniste du Mission de Sorel-Tracy

18 juillet 2005 - Quelle cohue ! Jean Doyon, Jean A. Doyon, enlève le A., ajoute le A., le grand, le petit, pauvres amateurs de hockey sorelois qui tentent d'y voir clair de s'y retrouver, au milieu d'une tempête de nom à peu près pareil. Quoi qu'il en soit, c'est maintenant réglé depuis ce midi, le Mission s'est entendu avec l'ancien relationniste des Royaux, devenu rédacteur en chef du Semipro Magazine, le PDG des Productions Kapricom, Jean Doyon … oui, oui, le gros et grand !

Doyon avait pourtant dit qu'il ne revenait plus à titre de relationniste dans une équipe de hockey senior pro au Québec, mais Doyon a déclaré sur les ondes de CJSO fm cet après-midi « Ce matin, la direction du Mission a été très convaincante pour me ramener aux communications de l'équipe. » C'est Yanick Lévesque et Claude St-Germain, respectivement Gouverneur du Mission et PDG de CJSO-fm, qui aurait mis un peu plus de pression que d'habitude afin de ramener « Grand Jean ».

Ayant à son actif plusieurs années d'expérience, Jean Doyon fut l'un des premiers relationnistes de la ligue Semi-pro dans l'éclatement des communications de cette ligue au début des années 2000. Doyon fut la plume des Royaux des Sorel pendant quatre ans, jusqu'à ce que l'équipe soit dissoute avec l'arrivée du Mission des frères Rémillard. Son apport au niveau photographique fut important, non seulement pour les Royaux, mais aussi pour la ligue au complet, en fournissant des images à profusion dans plusieurs médias québécois et journaux locaux.

« Je vais tâcher de faire un travail aussi impeccable que mon prédécesseur, même si ma disponibilité n'est pas maximale. Je connais très bien les partisans sorelois et j'espère de toujours leur annoncer des gestes et des signatures, selon leurs attentes. J'espère aussi que l'équipe aura autant de succès, sinon plus, que la saison dernière. », mentionnait Jean Doyon.

Source : Mission Sorel-Tracy