Les Productions Kapricom lancent ;
Magazine Courses.com, le site Internet de nouvelles des pilotes de courses québécois

Site : www.magazinecourses.com

18 mai 2005 - Après avoir répondu à la demande de rouvrir la section « Courses Automobiles », de la section « Sports » du SorelTracy Magazine, les Productions Kapricom ont finalement décidé de diriger cette section à l'échelle québécoise, en créant un site Internet indépendant, le « Magazine Courses.com ».  Ce site Internet sera complètement dédié aux nouvelles de pilotes québécois oeuvrant au Québec et ailleurs dans le monde.

Ce magazine en ligne est mis à la disposition des relationnistes de pilotes, d'équipes de courses, d'écuries, d'événements, ou de séries spécifiques afin que l'information nous parvienne quelque soit la catégorie ou le type de course.  Que ce soit des séries populaires ou moins populaires, il y a de la place pour tout le monde.

Même si le magazine a son propre nom de domaine, ( www.magazinecourses.com ), l'hébergement lui sera assuré par le SorelTracy Magazine pour cette saison, en raison de la décision tardive et précipitée de reprendre le service.

Noter bien que le site est présentement en construction et évoluera au fur et à mesure que la saison avancera.  Plusieurs ajustements sont à prévoir d'ailleurs.

Jean Doyon
Productions Kapricom