Lussier, devient le commanditaire majeur du Semipro Magazine 2005

Août 2005 - Lussier, cabinets d'assurances et services financiers, qui comptent aujourd'hui plus d'une vingtaine de bureaux à travers le Québec, sera le commanditaire majeur du Semipro Magazine, le quotidien Internet du hockey senior au Québec. Le propriétaire et « P.D.G. » de l'entreprise, André Lussier, de même que le propriétaire des Productions Kapricom, Jean Doyon, en sont venus à une entente d’un an.  (Photo à droite, André Lussier et Jean Doyon)

Les deux hommes n'en sont pas à leur premier partenariat ensemble, puisque Lussier fut le premier commanditaire d'importance du SorelTracy Magazine, et également le premier du Semipro Magazine. De plus, étant un grand amateur de hockey senior québécois depuis plusieurs années, André Lussier a fait le grand saut cette année en devenant copropriétaire du Mission de Sorel-Tracy, de la ligue Nord-américaine de hockey.

Une nouvelle façade du Semipro Magazine avec le logo de « Lussier » devrait être prête pour la mi-octobre, soit pour l'ouverture de la saison 2005-06.