CLIQUEZ SUR LE LOGO CI-HAUT POUR REVENIR À L'ACCUEIL

LES PLUS RÉCENTES NOUVELLES

31 mars 2012 -C'était le ROCK & RACE PARTY au profit de #98 JACQUES PELLETIER RACING TEAM. Jacques Pelletier nous a engagé un peu en souvenir de l'époque de GOLIATH, alors qu'il venait nous voir jouer HO VIEUX 38 lorsqu'il était plus jeune.

Son événement a très bien fonctionné, il y eut un souper, beaucoup de tirages, un encan chinois, et nous avons (Arsenal) terminé la soirée à 2h30, et il y avait encore beaucoup de monde dans la place. François Bergeron est venu chanter deux "tounes" au début du 2e spectacle.

La voiture de Jacques Pelletier était d'ailleurs stationnée devant le BAR pendant toute la soirée et si un jour vous inspectez le bolide, vous verrez le logo d'ARSENAL bien à la vue à l'intérieur de l'aileron arrière. Quel honneur !

29 OCTOBRE 2011 - Une soirée intéressante au Bar Le Vieil Hôtel de Baie-du-Febvre, puisqu'on célébrait l'Halloween.  C'était notre première expérience à cet endroit, alors on ne s'attendait à rien.  Surprise, c'était pas mal plein et les gens (plutôt des jeunes), sont restés jusqu'à tard aux petites heures du matin.  Une grosse soirée qu'on se souviendra longtemps.
17 JUILLET 2011 - Nous avions ciblé le Festival de la gibelotte 2011 afin de nous lancer de bonne façon, et c'est d'ailleurs ce que nous avons fait. On a réussi à convaincre André Cournoyer de nous prendre à l'intérieur du Marine Cabaret pendant deux samedis consécutifs, sur la scène intérieure du Marine Cabaret. Plusieurs mois plus tard, des gens disaient nous avoir vues jouer au Marine l'été dernier au Festival. On voulait de la visibilité... on l'a eu.
19 juin 2011 (Rodage) - Grâce à un arrangement de dernière minute avec Chantal Vadeboncoeur, la propriétaire du Bar Ho Vieux 38, nous avons présenté le 2e spectacle du trio ARSENAL. « Il est entré un peu plus de monde que la fois précédente, et de notre côté nous avons pu nous mettre bien en selle dans notre répertoire.»
23 mai 2011 (Rodage) - La glace est maintenant brisée, le trio ARSENAL a fait, samedi le 21 mai dernier, son premier spectacle sur la petite scène du Resto-Bar chez Sandra.  Nous étions peu, mais nous avons quand même eu du plaisir.  Probablement notre meilleur son depuis longtemps.  Dan Peltier a fêté ses 55 ans lors de ce spectacle, Bonne fête Dan !
Jean Doyon, mai 2011 - Nous avons pris une bonne partie de l'hiver afin de peaufiner notre répertoire.  Merci à Traversy Traiteur pour nous avoir fait une place pour pratiquer.  À Sorel, les locaux de pratiques adaptés pour les besoins des musiciens sont très rares, voire même inexistants. Heureusement qu'on finit toujours par se débrouiller.

ANECDOTE : Mon complice de toujours, « Mon ampli Marshall Master Lead Combo », qui fait dla tournée avec moi depuis 1984, a fini par rendre l'âme au début du mois d'avril.  Je croyais que j'avais un fil de loosse quelque part, finalement non, c'était mon amp. qui grondait.  Je me suis procuré un Traynor à Lampe, Custom 60 flambant neuf.  C'est différent, mais ça pette !

 

 

LE GROUPE ARSENAL
...une autre filiale des PRODUCTIONS KAPRICOM
© ARSENAL ROCK 2011-2012